pied de table en acier

Pieds de table en acier

Notre mobilier moderne vous permet d’aménager les espaces loft de manière intéressante.

Nous traitons chaque commande et chaque réalisation avec le plus grand soin et la plus grande précision — nous aidons au choix du projet, vous conseillez puis à la réalisation.

Pieds de table sur mesure en métal

Les éléments métalliques à côté des meubles ont un effet positif sur leur durabilité et leur apparence. Les meubles traditionnels avec des pieds en métal sont de plus en plus courants.

Ils peuvent être combinés par exemple avec un plateau en verre dans le cas d’une table basse ou une structure en bois dans le cas d’un bureau. Les possibilités sont infinies.

Il vaut la peine de choisir une solution qui fournira une base solide pour les meubles sous la forme de pieds en métal.

pied de table en acier
pied de table en metal

Pied de table metal pour bureaux, tables basses et autres meubles

Notre offre comprend des pieds de table en acier pour bureaux, tables basses et autres meubles. Ils ne peuvent avoir qu’une fonction pratique, mais nous proposons également des pieds décoratifs qui seront la base pour créer des meubles uniques.

Nous opérons dans 86000 Poitiers. Cependant, nous offrons des services dans tout le pays de la France. Nous offrons un service complet, de la conception à l’exécution jusqu’à la livraison des éléments fabriqués.

Design de la table — Pied de table metal

Des conceptions individuelles de pieds de table sur mesure de structures entières ainsi que des éléments individuels sont fabriqués sur commande. La première étape est toujours l’exécution de la conception sur la base de laquelle la production sera réalisée. Tous les éléments métalliques sont réalisés sur mesure, afin de s’adapter parfaitement à la console ou au banc. Grâce à cela, les pieds de table en acier des tables créeront un ensemble bien composé.

La conception inclut, non seulement la valeur esthétique des éléments donnés, mais surtout des hypothèses techniques importantes. Elles concernent les dimensions, les matériaux et le mode d’exécution. C’est sur la base des informations contenues dans le projet que sont réalisés les pieds métalliques d’un bureau, d’une table ou d’un banc.

Une solution élégante et solide

Les pieds de table sur mesures ont une tendance dans la construction de meubles depuis de nombreuses années. Ils sont la base des tables avec des plateaux en bois, en verre, en métal, et même en céramique. Ils s’adaptent à la fois à de grandes tables et à une table basse.

Ils sont conçus pour répartir correctement le poids du plateau et des objets sur la table. Les pieds de table en acier sont durables — ils peuvent être utilisés à la fois pour les tables d’intérieur et les tables de jardin.

Surtout, ils ont l’air très bien. Selon le style d’exécution, les pieds en métal pour meubles se fondront dans les pièces traditionnelles, les espaces modernes et les intérieurs industriels. Ils fonctionneront presque partout, tout dépend de la conception et de la méthode de mise en œuvre.

Les matériaux utilisés

Les pieds des meubles doivent être durables et solides. Par conséquent, les meilleurs types d’acier sont sélectionnés pour leur production.Ce matériau garantit une haute qualité à toutes les étapes de la production des éléments.

L’acier résiste à la corrosion et aux intempéries. Le pied de table metal peut être utilisé pour les meubles d’intérieur et d’extérieur.

Ils sont vissés au plan de travail ou montés dans d’autres, sans danger pour la matière première à partir de laquelle le plan de travail est fabriqué.Le choix du matériau approprié relève de la responsabilité du fabricant, mais le concept et la conception sont basés sur les exigences et les attentes du client.